Pages

lundi 23 août 2010

La Nomade dans la salle de bain...


Petit tour chez Colette lors de mon séjour parisien.
J'y ai vu des cosmétiques sympatiques, dont un raviveur de tatouages ! Mais j'y allais surtout pour découvrir la ligne Topshop make-up.

Et merveilleuse surprise, j'ai trouvé le produit qui allait me donner LE glow que je cherchais depuis des lustres !! Le glow rosé de Carrie dans Sex and the city ! C'était devenu une obsession je dois dire... J'en ai essayé des produits...



Mon appareil photo ne la capte pas très bien,
mais apercevez vous la superbe couleur ?

Voici le merveilleux produit, le skin glow couleur light.

J'en met sur les joues, sur l'arrête des joues, sur les cernes et paupières immobiles.
La texture, l'odeur, la couleur, tout est parfait ! Par contre j'ai oublié le prix... 19€ si je ne m'abuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !