Pages

vendredi 1 avril 2011

What up ?

Quand Shopalike m'a contacté pour une éventuelle collaboration, je me suis dit "c'est quoi l'arnaque ?" Oui je suis complètement parano...
Au final, la charmante et patiente Constance m'a proposé de faire une sélection de sandales à talons sur le site.

Image and video hosting by TinyPic
1: Oxitaly 2: Pastelle 3: Chloe, Rules by Mary 4: Gianna Marra

Image and video hosting by TinyPic
1: Raso, Pura Lopez 2: Molly, by Ash 3: Arancio, See by Chloe 4: Zign

Pendant que je faisais mon choix, j'ai découvert une marque super sympa, PURA LOPEZ.

Image and video hosting by TinyPic
1: Hype 2: Sweetie 3: Cashmere 4: all Pura Lopez

Retrouvez tous les modèles sur le site et lundi découvrez mon interview by SHopalike !

3 commentaires:

  1. sur ta sélection les Pura Lopez sont mes préférés, ils font de magnifiques modèles, surtout en été.
    J'adore le 1 (j'ai craqué, tout à fait le style de chaussures que j'aime) et le 3

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont mes préférés aussi ! Pura Lopez c'est vraiment sympa, j'adore l'esprit 60's des collections !

    RépondreSupprimer
  3. Ouhlalala! Les Pura Lopez et les Chloé sont TOP!!
    Très belles sélection ;)
    +++
    Stéphanie
    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !