Pages

lundi 6 septembre 2010

30 days tag...

Etrangement, le net est revenuà la maison à mon retour du Macdo.
Evidemment après avoir parcouru mille kilomètres à pieds...


Jour 2 Quel est ton film préféré ?

Il y'a un film que je ne me lasse pas de regarder c'est "Gone with the wind", "Autant en emporte le vent" la version originale est meilleure que les voix niaises françaises.
Clark Gable y a une classe folle, une virilité qui me bouleverse ! Et Vivien Leigh est épatante en Scarlett, d'une beauté merveilleuse ! Je peux zapper tout le film pour ne regarder que les scènes où ils sont ensemble. C'est un régal !
Petite je rêvais de Rhett Butler comme étant mon prince charmant...
Pendant mes études de mode, quand le moral n'y était plus, je regardais 3 fois par jour les scènes de Rhett et Scarlett au lieu de faire mes devoirs...
Eh oui, c'était pitoyable... :)
Aujourd'hui je regarde ce film avec nostalgie...
L'histoire est tellement bien, les décors, les costumes ! Et Mama !! Je l'adore !
Un film à voir et à revoir donc...


La phrase finale de Rhett est cultissime:

"Frankly my Dear, I don't give a damn!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !