Pages

mercredi 29 septembre 2010

Ouh lala ! Make up for ever !

L'avantage d'être rédactrice beauté est que j'essaie plein de produits.
J'ai décidé de ne parler que des produits qui ont retenu mon attention, mais je me tâte parce qu'il y'a vraiment du n'importe quoi sur le marché et j'aimerai éviter des dépenses inutiles au moins à mes lecteurs...

Make up for ever...
J'ai découvert cette marque française lors de mon long séjour à San francisco étrangement. A la recherche d'un fond de teint qui me rendrait lumineuse ! La super efficace Sephora girl m'a dirigé vers MUFE (pour les intimes) et le fond de teint poudre Duo mat que je conseille vivement aux peaux mixtes et grasses.


Bref...
Une ligne est récemment sortie et j'ai essayé des tonnes de produits. Aujourd'hui j'aimerai vous parler du rouge artiste intense.

Ce que MUFE en dit:

"Rouge artiste intense est un rouge à lèvres qui allie couleur intense et longue tenue grâce à sa formule exclusive enrichie en pigments purs ultra saturés en couleur.
Sa couleur riche et crémeuse assure une couvrance parfaite en une seule application tout en garantissant un confort optimal"



Ce que j'en dit:
Rouge à lèvres ultra confortable, léger et parfaitement couvrant. Tenue absolument correcte MAIS les nacres sont légèrement désagréables pour la couleur n°14 (violet foncé nacré)

Je vous reparlerai souvent de Make up for ever !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !