Pages

lundi 18 octobre 2010

Saturday's night ! Fever ?

Samedi dîner au Green Cafe pour manger péruvien.
Saturday night, we were to the Green Cafe to eat peruvian dishes. It was good nothing exeptional.


J'ai mangé du poulpe aux olives noires...
I ate octopus with black olives....



Et mon homme un bistek con banana y uevo (bon j'invente un peu le nom mais ça doit être un truc du genre...)
and my man ate un beefsteacko con banana y eggo (ok i made up the name but i'm sure it was something this kind...)


Le cadre est très sympathique ! Par contre les saveurs de mon plat ou de la petite entrée offerte... Bon mais sans plus...


Le soir nous nous sommes retrouvé entre ami au cabinet où avait lieu un concert très intimiste.
Emmy Moll, j'ai adoré !
Une musique douce et profonde, très poétique.
Then we joign some friends to "le cabinet" where was a very intimist concert.
Emmy Moll, LOVE IT !




C'était vraiment au top !
It was really great !



Green cafe: 77 rue Carl Vogt 1205 Genève

Le Cabinet: 54 bld St Georges 1205 Genève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !