Pages

mercredi 1 décembre 2010

Blue...

Bon... J'ai oublié de prendre en photo ma première commande... Mais, voici ce que j'ai fait du premier tissu teint que je vous ai montré (qui a un raté couleur) Le modèle de jupe est fait avec le même patron que la commande sauf que j'ai rajouté plus de volume.
I've forgot to take my first order in picture... (Who said I suck ?)
But here is what i've made with one of the fabric i've tyed.



4 commentaires:

  1. J'adore!!!
    C'est quand que tu viens sur Paris je t'achete ce modèle moi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    je viens de tomber sur ton blog via le blog " La marinière magasine " : vraiment NICE !!! ^^
    J'adore en plus je crois que tu es de Suisse c'est ça ? ça tombe bien moi aussi
    Passes faire un petit tour sur htp://swiss-look.blogspot.com et si cela te dit d'apparaître sur le blog pour le street-style envoie une photo sur swisslook@gmail.com

    xoxo

    p.s: I'LL BE BACK ;D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire et BIENVENUE !
    Je ne suis pas suisse mais j'y vis en tout cas :)
    A bientot sur ton blog !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !