Pages

mardi 25 janvier 2011

Paris...

Arrivée à Paris après un long voyage en covoiturage, jusqu'ici, je me régale.

J'ai embrassé les bonnes joues de ma grand-mère chérie, retrouvé mes amis de galère et rencontré Lily K, partenaire courageuse dans mes envies de voir Paris... :)

Mon énergie étant restée sur les pavés, je vous laisse sur quelques petites photos.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic

Lily prend une pause après le défilé du Who's...
Image and video hosting by TinyPic

Ma nouvelle caverne d'Ali Baba !
Image and video hosting by TinyPic

Une pizza et au dodo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !