Pages

mardi 4 janvier 2011

I heart !

J'ai reçu un award "I love your blog" !
La classe pour commencer l'année ! Merci Anne-Laure !
Voici donc mes réponses aux questions.

1. Why did you create this blog ?
I wanted to end up with my last blog to move on. The first idea of this blog is to share my passion for cook, and travel and to help me to assume my curves by showing my outfits. Like if I expose myself to the world, the embarrassement I feel inside will ease a little...
Je voulais mettre un terme à mon ancien blog pour tourner la page. L'idée de base de ce blog était de partager ma passion pour la cuisine et les voyages. Il devait aussi m'aider à assumer mes rondeurs en montrant mes tenues, comme si en m'exposant aux yeux du monde, la gêne que j'éprouve s'atténuerai peu à peu...

2. What kind of blog do you follow ?
I mostly follow fashion blogs but i've found some beautiful cooking blogs.
Je suis généralement les blogs mode, mais j'ai trouvé de jolis blogs cuisine particulièrement intéressants !

3. Favorite make up brand ?
Make up for ever !!

4. Favorite clothing brand ?
H&M for sure and Sonia Rykiel.

5. Your indispensable make up product ?
Extra black khôl and a plum lipstick.
Un khôl extra noir et un rouge à lèvre prune.

6. Your favorite color ?
Black cause they're all color in it.
Le noir parce qu'il réunit toutes les couleurs en une seule.

7. Your perfume ?
L'eau des merveilles, Hermès and Bronze Goddess, Estée Lauder.

8. What's your favorite movie ?
Gone with the wind...
Autant en emporte le vent...

9. Which country would you like to visit and why ?
Japan, because something call me there...
Le japon; quelque chose m'appelle là-bas...

10. Make the last question and answer yourself...
What's your current crave ? A pineapple milkshake with tapioca pearls.
Quelle est ton envie du moment ? Un milkshake à l'ananas avec des perles de tapioca.


What will be your epitaph? / Quelle serai ton épitaphe ?
She lived happy and free...
Elle vécut heureuse et libre...

Finissons avec une petite photo prise près du Château Barrière à Périgueux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !