Pages

lundi 27 juin 2011

Douceur fraiche...

Hello les nomades !
je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'essaie de rendre le blog un peu plus interessant que ce que je vous ai proposé ces derniers mois... N'hésitez pas à me faire part de vos envies ! Je sais que je dois faire un tuto "Comment confectionner un noeud en tissu", et je pense en faire un sur comment j'attache mes foulards, on me le demande souvent dans la rue.

En attendant voici une création "La Nomade Gourmande" (oui, oui, j'y tient à ce projet !!)

Il n'a pas de nom encore mais il se compose d'ananas, de basilic, biscuits secs et fraises. Un délice !!

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Je viens de faire une vidéo beauté, elle est lol mais bon... Je la poste ce soi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !