Sorry, no english translation...
A New York City, du 16 au 18 juin se tenait la Full Figured Fashion Week. Un évènement crée par Gwen Devoe, PDG de Devoe Signature Events et de l'école de mannequinat d'un nouveau genre, The Plus Academy. La FFFW a pour but de mettre en avant la grande taille dans la mode, et de se faire entendre par les grosses compagnies afin des les inclure. ELle joue aussi le rôle de promouvoir les jeunes designers apportant du sang frais à cette industrie un peu à la traîne...
J'ai pu assister à quelques évènements dont l'époustouflant "White on white sunset cruise".
Pour cette première soirée de rencontre, Mme Devoe a vu les choses en grands puisque, comme son nom l'indique, nous avons prit place à bord d'un yacht luxueux pour une mini croisière le long des côtes new yorkaises.
Tous vêtus de blanc, hautement perchées sur des stiletos et autres supplices merveilleusement fashion, c'est naturellement en claquettes et pieds nus que nous avons finis ! Certains exténués par trop de danse, d'autres fatigués d'être sur des échasses tanguants au gré des vagues.
J'ai passé toute la majeure partie de la soirée à l'avant du bateau, dehors, me prenant la brise en plein visage sans rechigner, des étoiles dans les yeux d'avoir la chance d'être à New York, avec le duo Jay-Z / Alicia Keys dans la tête "In Neeew Yoooork, concrete jungle where dreams are made of, there’s nothing you can’t dooo"
J'ai rencontré des personnes passionnées et eu le plaisir de discuter avec elles sur le rapport que la ronde aimerait entretenir avec la mode au lieu de cet amour vache à sens unique que tu aimerai bien gifler.
En compagnie de Lucy et Michelle.
En tout cas, en descendant de ce yacht, je me suis fait la promesse de ne jamais lâcher mon rêve de créer pour toutes les femmes et qu'enfin nous puissions aller faire du shopping toutes ENSEMBLE !
Vous êtes très belles!
RépondreSupprimer