Pages

mercredi 3 août 2011

Next...

J'ai envie de changement depuis un moment déjà... J'ai commencé par upgrader mon style vestimentaire et à présent, j'aimerai attaquer les cheveux.
Criant mon desespoir sur Facebook, un FB friend m'a suggéré de me raser les côtés. Ce qui est une excellente idée ! Il fût un temps oú je portais la crête. J'ai envie d'aller à fond dans mon style et étrangement, je me freine. Sûrement vis-à-vis de mon homme...







J'ai aussi envie de faire du yoga et du pilates, de repenser ma façon de manger, de vider mon dressing, d'aller me baigner, de faire une Asos razzia...

A chaque semaine d'anniversaire je vire,je jette, je coupe et essaie de prendre un billet de train, d'avion pour n'importe oú... Cette année j'ai été trop busy et je crois que ce rituel de nettoyage me ratrappe...

Ce soir je vous montrerai donc ma nouvelle coupe + tenue du jour et si les Dieux de la technologie sont avec moi, une VIDEO !!

Photo credit: http://lecoil.tumblr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !