Pages

vendredi 13 janvier 2012

Back...


Coucou les nomades !

Je reviens tout doucement sur la blogo avec de bonnes nouvelles !
Je suis presque comme neuve grâce à un traitement alternatif, éprouvant certes, mais les résultats sont là !
Du coup mon énergie est revenue il y'a 3 jours je peux enfin faire des choses intéressantes ! Inviter des copines à la maison, coudre, écrire, faire de bons petits plats... Par contre le traitement a accentué l'agoraphobie, donc maintenant je ne peux meme plus me tenir dehors même accompagné. Bon c'est provisoire donc cool ! :)
La séance a couté 80€ et a duré 1 heure et demi.
Dans 3 semaines j'ai rdv avec le médecin qui me donnera ou non, le feu vert pour continuer mes activités. Croisez les doigts...
 Et au cas ou c'est bon, on a tout changé chez Masaari, j'ai hâte de m'y remettre ! Bref...

En quelques mots, le traitement a consisté, entre autre, à replacer tous mes chakras, dégager toute l'accumulation de mauvaises énergies stagnantes dûes aux douleurs et m'en a infuser de nouvelles etc. 
Si vous êtres intéressés cherchez travail cristaux chakras, reiki, dans google.
Par contree je préviens tout de suite, le contre coup de la séance est assez énorme donc préparez-vous psychologiquement.
TOUT remonte à la surface pour sortir et vous libérer.
Peut-être vous allez passer votre temps à pleurer, vous souvenir de choses enfouies ou oubliées (hier j'ai commencé à chanter une vieille chanson que j'avais apprise en CE1!) passer trop de temps au toilettes, bref,
 ÇA va sortir de tous les côtés (accent du bled)
Non mais tu pourra pas dire que je ne t'ai pas prévenu hein ;)

Je porte donc désormais un bracelet baroque "7 chakras" et je vais mieux. Les petites pierres m'apportent leurs propriétés, ça m'aide vraiment. J'ai commandé le mien sur "planète Hélios" qui fait -50% sur tout le site ! Profitez-en !


J'ai aussi dégagé les énergies de la maison. Je sentais bien qu'il y avait un truc lourd et "collant", ben c'était ça ! Et depuis je me sens CHEZ MOI ! On respire mieux et j'ai l'impression qu'on est tous de meilleur humeur. Pour se faire j'ai mit 3 citrines dans de l'eau de robinet passé dans une carafe filtre Brita, ai laissé infuser une nuit au rayon de lune et pshhit, pshitt partout dans la maison ! Et franchement, INCROYABLE !
Bon après on y croit ou pas, l'essentiel c'est que ça marche. 

J'ai débuté une collection de pierres pour faire mes soins.




Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire je répondrai avec plaisir à toute question.
Une personne m'a soufflé cette bonne idée sur FB, faire une rubrique dans laquelle je parlerai de la drépa. 
Je relaterai donc mes petites découvertes niveau gestion de la douleur et vous proposerai mes petites potions pour quand ça ne va pas :)

2 commentaires:

  1. J'espère que ça va aller mieux toi, comme tu dis, du moment que ça marche ;) c'est l'essentiel.
    En plus elles sont jolies les pierres.
    Bioop ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !