Pages

vendredi 20 janvier 2012

Belle et fraîche !


Coucou les nomades !
Voici donc quelques photos de mes créations cosmétos.
Malheureusement, je n'ai pas toutes prises en photos  mais voici les sels de bain.


Un bol de sel de Guérande (le sel d'epsom c'est encore mieux !!), 5 gouttes d'HE de rose, 5 gouttes d'HE de Néroli, des pétales de rose fraiches, des boutons de rose de Jericho séchées, une ou deux gouttes de colorant alimentaire rouge, on mélange et le tour est joué ! Personnellement je n'ai pas utilisé les huiles essentielles car je n'en avais plus. Du coup de l'eau de rose et fleur d'oranger ont très bien fait l'affaire.

Etalez le sel sur du papier cuisson (j'ai utilisé de l'alu...) et laisser sécher une nuit. Mettre dans une jolie boîte et voilà ! Détentez vous dans votre bain !

Sel de bain menthe, sauge et eucalyptus. J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !