Pages

dimanche 19 septembre 2010

Back !


Je suis épuisée mais heureuse de tout ce travail accompli.
Le shooting au Moulin rouge a été exceptionnel !
Je viens de rentrer des Design days (Genève). Je n'étais même pas au courant c'est mon homme qui m'y a emmené (lui pas passionné pour un sou par la mode...) Encore de fabuleux contacts!
Patience, patience, la boutique de la nomade gourmande débarquera vers mars 2011 !! (il reste tellement de travail...)
En attendant je vais faire une sieste en vous laissant sur un bric à brac photos de mes aventures...

Sam (l'autre rédactrice beauté de fashizblack) et moi devant le salon de la beauté.

Au Moulin Rouge...


Petit pause macarons de Pierre Hermé et Perrier menthe au "Welcome café" rue de rivoli.
Dans mon sachet il y'avait un macaron à l'huile d'olive et vanille, un à la rose et un au jasmin.

Au salon du textile...

Délicieux bo bun dont je vous donnerai très bientôt l'adresse de la petite gargotte vietnamienne où je l'ai mangé

Un ultime verre au pub irlandais de Poitiers qui ferme ses portes.
(oui je bois un jus de kiwi au pub... La loose...)
Je reviens très vite !

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !