Pages

mardi 21 septembre 2010

30 days tag...

Jour 3: Quel est ton programme télé favori ?

Je suis une FAN INCONDITIONELLE de "Friends" !!

En série il y'a "Heroes", "Drop dead diva", "Californication", "Desperate housevives", "Ab Fab", "30 rock", "Private practice", "Pure laine" (une série québecquoise très sympa), "CSI" et "Sex and the city"

Sinon j'adore regarder "Un dîner presque parfait" et "Das perfekte dinner" (la même chose en allemand)

"Fourchette et sac à dos", "Top chef" (surtout la version américaine)
"Secret d'histoire" (j'aime beaucoup Stéphane Bern)
"Des racines et des ailes"
"Recherche appartement ou maison" (je crois que je suis un peu amoureuse de Stéphane Plaza...:))
"Project runway" (me rappelle assez mes années de cours d'ailleurs...)


Et, et, et...

"Plus belle la vie" et "La petite maison dans la prairie".

Personne n'est parfait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !