Pages

jeudi 16 février 2012

I love you Velvet...

Velvet d'amour sort son magazine et je suis complètement gaga !
J'apprécie la force de ses clichés et le fait qu'elle fasse ressortir les différentes facettes de la sensualité de chacune.
 Chaque femme à une sensualité propre, qui tient souvent à un détail. 
Un détail qui apporte à sa personnalité son gêne unique. Et Velvet a le don de capter cette essence à travers ses photos en traduisant une particularité en émotion.
Je vous le dis, je suis amoureuse de Velvet d'amour...

Voici une sélection de mes photos favorites.










Lire le magazine ICI.
Bonne lecture !

Love

2 commentaires:

  1. Absolutely love the make up on the 3 picture, amazing! :)

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique, je l'avais découverte dans une émission "la ferme...." je ne me rappelle plus du reste, et ensuite je l'ai vu dans un reportage faite sur elle, et je l'avais trouvé extraordinaire pour sa beauté, son énergie, et j'adore la façon dont elle s'exprime.

    Super article, et les photos sont superbes..

    J'espère que tu vas un peu mieux, une pensée pour toi, ah oui et un petit clin d’œil te concernant sur mon dernier article

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !