Pages

mercredi 15 février 2012

Little box !!


En ce moment, je vois sur twitter ce "gniiii" que, soyons francs, je trouve complètement ridicule. Mais les amis, l'heure est venu de pousser ensemble ce cri de gangster de basse-cour.

GNIIIIIIIII !!!!
Oui.
 J'ai reçu ma Little box.

 La box de février est placée sous le signe du flirt !
 Les produits sont géniaux. Je suis fan de la crème de cachemire de Carita et du sérum YSL. Le mini mascara smocky lash de Make Up for ever est bien pratique.
Il y a aussi une crème pour les mains à la rose de l'Occitane, un masque cheveux Carita et un ràl de la nouvelle collection de l'Oréal.
 A cela on ajoute les illustrations soooo cute, le carnet des ex hilarant, des bons polissons, un petit carnet qui accompagne les produits et une recette gourmande et coquine, 
je suis conquise !

Elle est merveilleuse, je l'aime à la folie.
Merci Kanako !

2 commentaires:

  1. Super ce que tu as reçu, Carita j’aimerais bien testé. je la guette depuis un moment cette box, il y a de super produits à chaque fois. j'ai tellement étais déçu des autres box que du coup j'ai peur (lol) des bisoux

    RépondreSupprimer
  2. j'ai reçu hier un mail concernant ces boites, je crois que je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !