Pages

dimanche 17 juillet 2011

30 days tag...

Je l'avais abandonné celui-là...

Jour 6
Sujet au choix...

Je vais donc vous parler de ce qui occuppe la plupart de mon temps actuellement, mon boulot.

Je le redis encore une fois mais j'ai GALERE pour arriver là oú j'en suis aujourd'hui et vous savez quoi ? Je galère encore ! C'est une course, il y a des moments de folie, des moments oú tu craques et te remets vite en selle parce que derrière toi il y a une équipe qui t'attends. Mais les personnes que j'ai choisi dans mon équipe de boulot sont les meilleurs ! Ces personnes formidables de la boutique "Cartel de la mode", Daphné, Lily et Angie sans qui je n'aurai jamais pu y arriver !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

This post is about how I struggled to arrive to my dream job, a fashion designer.
It was a rough journey which is not over ! I'm still struggling to maintain the boat to sink, but when you are surrounded by the best team EVER you can't fail that soon ! So thanks to the amazing "cartel de la mode" crew, Daphné, Lily and Angie, Masaari has beautiful long days coming !
Image and video hosting by TinyPic

Découvrez en même temps le top en cuir Masaari, il est tellement beau !
Image and video hosting by TinyPic

La mode c'est un monde de brutes, et de requins... Mais quand on aime, on prends les coups et on se relève pour continuer. Alors allez cherchez ce qui vous passionne et battez vous !

Fashion is a tough world, full of sharks... But when you LOVE, you take big punches in you face and stand up to move on. So find your passion in life and fight for it !

5 commentaires:

  1. allez courage, tu ne sauras qu'heureuse du résultats, accroche toi.

    Je trouve tous ces bijoux magnifiques, et les photos aussi, le top en cuir est sublimissime j'adore
    demande à ton mannequin, ou elle as eu ses magnifiques sandales ??

    RépondreSupprimer
  2. Les sandales viennent de chez New look, si elle t'interessent je les vends, c'est du 40

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le texte de ton post il est tres réaliste mais accroche toi lache rien tu vas arriver au summum

    Bon moi j'aime beaucoup tes créations vivement que je m’achète des pièces j'ai de gros coup de coeur

    RépondreSupprimer
  4. oh zut, pour ne pas dire m....je fais un 37-38, dommage, car je les aurais prises immédiatement

    RépondreSupprimer
  5. @Agnès je suis une naine avec de très grands pieds, c'est injuste ! :)

    @Fashion Means Everything Merci pour ce gentil mot !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !