Pages

samedi 25 juin 2011

Saturday on a safari...

The sun on my skin...
Image and video hosting by TinyPic

Detail... Zebra ring H&M
Image and video hosting by TinyPic

Spice market I love in Carouge...
Image and video hosting by TinyPic

Safari outfit !

H&m scarf wore as a turban / Ray ban sunglasses / Dress from The Salvation Army Williasburg, NY / Masaari bag / Minnetonka mocassin

7 commentaires:

  1. Ben dis donc l'armée du salut américaine est vraiment remplie de jolies choses!

    RépondreSupprimer
  2. elle tue cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. Héhé les filles ! Pour 7$ je suis refaite :)
    Coco faut aller à "Guerissol", "Emmaus" et "Momo le moins cher" quand tu es sur Paris. Payer moins et avoir des fringues pas vues et revues sur d'autres, moi je dis OUI !

    RépondreSupprimer
  4. 'lé trop top ton style! et c'est trop bon les frippes!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! C'est vraiment LE bon plan la fripe !

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'irais lors de ma prochaine virée parisienne j'y pense jamais!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !