Pages

dimanche 26 juin 2011

Home...

Cela fait 6 mois que nous vivons dans notre bel appartement aux mille possibilités. Mais nous n'en avons pas encore fait notre "Home sweet home" et je me lasse de voir ces belles pièces ne pas nous ressembler...

Je cherche l'inpiration dans les pages de magasines, les blogs déco en rêvassant. Mais le temps me manque pour me poser et m'y mettre...
Image and video hosting by TinyPic
Le plus triste est que je n'ai même pas de jolie vaisselle ! Non mais sérieux...

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Quand la folie au boulot se sera apaisée, je serai en mode Ikea, brocantes et vide greniers pour rendre notre chez nous à notre image; chaleureux, métissé, coloré et léger !
Image and video hosting by TinyPic
Since 6 months, my fiance and I live in a big and beautiful flat full of possibilities. It isn't our "home sweet home" yet as we don't have time to take care of that.
But once I won't be in a rush anymore in my job, I will be like crazy in Ikea, garage sales and antiques to make this space our cozy home !
Image and video hosting by TinyPic

Pictures all taken from this dope blog ! So much inspiration !

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !