Pages

mercredi 15 février 2012

T*g me I'm famous !


Hello les nomades !

J'ai été tagguée par D. et ça me fait plaisir ! Vous savez à quel point j'aime parler de moi so here we are... ;)
Le but est de répondre à 11 questions et d’en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix en respectant les règles suivantes :
  • vous devez poster les règles
  • chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
  • vous devez répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous tague et en créer 11 autres.
  • vous choisissez ensuite 11 personnes, postez les liens vers leurs blogs dans votre article et allez les prévenir que vous les avez taguées.
  • on ne tague pas sans prévenir!


11 choses à mon propos...
1) Je pourrai manger des pâtes tous les jours !
2) J'aime mon chat comme si c'était mon enfant alors que j'étais la première à me moquer des gens comme ça...
3) Je me fais des cadeaux pour mon anniversaire  des mois avant la date...
4) Je rêve souvent en pleine journée.
5) Je suis devenue addict de la chaîne tv "E !", baaaad !
6) J'ai des manies de personnes agées couplé de symptômes à la Monk.
7) Je ne suis pas gourmande, j'aime la bonne nourriture ! :)
8) Je préfère manger salé que sucré, même au petit dèj.
9) C'est sous la douche que je réfléchis le mieux et prend les meilleures décisions.
10) Je ne sais pas nager...
11) J'aime mélanger des goûts improbables. mon dernier en date, clémentine et amande, une tuerie !!


Je réponds maintenant aux questions de D.

1) Quelle serait votre épitaphe ?
Elle vécu heureuse et eût beaucoup d'enfants...

                                          2) A votre diner (presque) parfait vous inviteriez qui ?
Le petit cercle de personnes que j'aime profondément.

                                                               3) Quelle est votre devise ?
     Si tu n'essaies pas, tu ne saura jamais...

                                              4) Ce qui est rédhibitoire chez un homme ?
Je suis assez aventureuse mais le côté crado, grunge, non merci...

                                           5) Ce que vous aimeriez faire mais n'osez/ne pouvez pas ?
Hum... Etant agoraphobe j'aimerai juste pouvoir sortir de chez moi tranquillement :)

                                                             6) Ce qui vous révolte ?
                                                                       L'indifférence

                                                               7) Ce qui vous émeut ?
J'ai une âme sensible, un rien peut m'émouvoir. 
Les aéroports sont un supplice, je pleure à la vue des retrouvailles de parfaits inconnus... 

                                                  8) Votre dernier coup de cœur musical ? 
Le groupe King Charles.

                                                     9) Trois mots pour décrire votre blog ?
Pêle-mêle, gourmand, joyeux.

                                                   10) L'acteur/l'actrice que vous détestez ?
Je ne déteste pas les gens.  Mais je ne vois pas ce qu'on trouve à Audrey Tatou... 
Son jeu est ennuyeux comme la mort...

11) L'aliment que vous détestez
    J'ai toujours du mal avec l'odeur duchou de bruxelles... Et pourtant je peux avaler des tonnes de misounga !! Seuls les connaisseurs savent de quoi je parle...

Je passe le flambeau à :
et toutes celles qui souhaitent participer !
 Signalez-le moi si vous le faîtes que je vienne vous lire.


Mon coup de coeur musical...


Mes 11 questions aux tagguées sont :

1 ) Quel est ton premier geste le matin ?
2) Plutôt robe ou pantalon ?
3) Quel est ton geste beauté préféré ?
4 ) Qu'est-ce qui est rédhibitoire chez un homme ?
5 ) Une qualité sine qua none chez un(e) ami(e) ?
6) Quel film pourrait résumer ta vie ?
7) Quelle chanson te met de bonne humeur ?
8)  Quelle est ta devise ?
9) Quels sont les 3 mots qui décrivent ton blog ?
10) La plus belle chose qu'il t'apporte ?
11) Quel plat salé ou sucré te fais fondre ?


Voilà !
Merci pour ce moment entre copines  !

Love

1 commentaire:

  1. Merci pour le tag !
    Ps: Ne me jette pas de tomates si je modifie un peu les règles .

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !