Pages

mardi 12 octobre 2010

Nouveautés

Hier, j'ai pu découvrir en exclu la collection Noël de Chanel lors de ma petite virée chez Séphora. Elle sera resplendissante sur les peaux noires, surtout le blush ! En vente à partir du 15 octobre.
(j'en parlerai plus sur Le blog de Fashizblack demain)
Yesterday, i had the chance to see the Chanel's christmas' collection! It will be GORGEOUS on black skin, especially the blush !

J'ai acheté la crème hydratante qui fait tout (visage, mains, corps,cheveux) ainsi que le tonique très tonique, les 2 de la marque Séphora et mes premières impressions sont bonnes :)
I bought the head to toe hydrator and the instant refreshing toner both Sephora brand. And i'm glad for now by the results :)




Merci au Séphora de Mulhouse pour sa coopération.
Thank you to Sephora Mulhouse for its collaboration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !