Pages

mardi 2 novembre 2010

Knock, knock...

La boutique me prend beaucoup de temps, ce qui m'empêche de venir poster comme je le souhaiterai...
Voici quelques photos de mes dernières gourmandises en vrac...

The shop is taking a lot of my time, so i can't post as often as i would like...
Here are some pictures, as they come, of treats of these past days...
















Vous avez vu:
_ Mon homme épluche toujours les oignons car mes yeux me piquent tellement que j'ai l'impression de devenir aveugle...
_ Ma crème de citron nappée de yaourt bulgare
_ Nos plats dans un restaurant coréen, C'était DELICIEUX !!!
_ Mes cupcakes citron-vanille et framboise-rose
_ De la soupe de potiron à la pomme
_ Des gambas gingembre-citron vert sautées au whisky

Je vous mettrai mes recettes à mon retour.

You have seen:
_ My man taking care of onions as i become like blind every time i touch them...
_ My lime cream with a bulgar yoghurt layer
_ Our dishes in a corean restaurant, damn it was so delicious !!!
_ My lime and vanilla cupcakes, and the raspberry and rose's ones
_ Some pumpkin and apple soup
_ Lime and ginger king shrimps stir-fry with whisky

I'll give you the recipes when i'll be back.

Et dire que chaque lundi je me dis "Allez hop ! Au régime !" ou "Il est temps de faire une petite détox avant l'hiver"...
On y croit...

And to think that every monday i tell to myself "Ok, let's start a diet !" or "I need a detox before the winter comes"...
Whatever...

3 commentaires:

  1. vivement les recettes mm si je suis surement moins douee que toi en cuisine,mais je testerais surement quelques trucs ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Ma cuisine est très simple à faire, tu verra

    RépondreSupprimer
  3. Ca à l'air trop délicieux!! J'ai faim!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !