Pages

vendredi 10 décembre 2010

Oh ! Oh ! Oh !

J'ai réfléchi longtemps pour faire cette wishlist. Et au final, il n'y a rien que je désire vraiment pour Noël... Mais bon, si je force un peu ça donne ça...



J'ai dévoilé à l'homme son cadeau hier soir pour régler les détails.
Je lui offre un séjour en amoureux à Stockholm. Je pense que ça va être super sympa !




Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse ! Sachant qu'on adooore manger et se balader !
Et vous ? Quelle est votre wishlist pour Noël ?

My man and I will go for a trip in Stockholm. This is my present for him.
If you have any good addresses having in mind that we looove to eat and walk.
What about you ? What is your wishlist for Christmas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !