Pages

mercredi 19 janvier 2011

Go on...

Je continue mon aventure "La Nomade Gourmande" pour 7 repas encore...

J'ai crée des ravioles pour le dernier repas servi.
Image and video hosting by TinyPic

La farce est composée d'un caviar d'aubergines (que j'ai réhaussé de basilic, thym et menthe) recouvert de pancetta et d'une fine tranche de Tilsiter, fromage suisse à pâte mi-dure.
J'ai acheté une pâte (pour les ravioles) toute faite de la très bonne marque "Betti Rossi".
(conseil: bien l'humidifier pour ne pas avoir une pâte dure en cuisson et pourvoir bien réussir son assemblage...)
Le tout gratiné au four avec un filet de crème liquide et du parmesan.
Ce fût très très bon et agréablement surprenant par la présence de la menthe.
Image and video hosting by TinyPic

J'étais tiraillée par la création de vêtements et la cuisine. Grâce à ce projet je me rend compte du travail ENORME que demande le fait d'être traiteur. J'adore rechercher des mariages de saveurs, de textures, m'interesser aux épices du monde, mais tout le reste, c'est trop pour mes petites épaules...
Image and video hosting by TinyPic

Alors pourquoi ne pas me lancer dans l'écriture d'un livre de recettes un de ces jours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !