Pages

samedi 8 janvier 2011

Project 365...

J'ai apprit en lisant le blog de Morgane, qu'il y a un projet photo qui circule sur la blogo. L'idée est de capturer une image par jour pendant 1 an, soit 365 photos qui ne doivent pas être retouchées.
J'avais vaguement entendu parlé du projet l'année dernière et du coup je me suis lancée pour 2011.
Mon "365" est ICI.
Suivez moi !




What is "Project 365" ? The concept is to take one picture a day for one year, so 365 photos that have to be non retouched.
You can find my "365" here.
Follow me ?

2 commentaires:

  1. super l'idée, j'aime beaucoup le concept.
    En plus j'aime bien la photo

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Tu pourrai te lancer et photographier tes chaussures chaque jour !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !