Pages

jeudi 24 février 2011

Jeu YELEN !

Petit jeu !

Pour tenter de gagner un lait lumière corporel au flacon sculptural de la marque Yelen, répondez à ceci :

"Que veut dire le mot YELEN en bambara ?"

Je vous invite à faire un tour sur le site de la marque ICI pour découvrir la réponse.
¨
Image and video hosting by TinyPic

Les 2 premières personnes à me donner la bonne réponse se verront offrir un flacon et pour les autres qui donneraient aussi la bonne réponse (3 personnes), j'enverrai des échantillons.


Envoi en France seulement, désolée...

2 commentaires:

  1. Yelen dont le nom issu du dialecte africain Bambara signifie ‘Lumière’, Yelen, évocation phonétique du bois précieux africain ‘Ébène’, considéré comme « l’Or de l’Afrique».


    J'ai été plus loin de mes recherches, car je tenais à absolument connaitre ce produit, j'adore la forme du flacon, représentant la femme noire, et la cambrure j'adore.
    C'est vraiment très joli

    Merci à toi pour ce super concours et en plus grace à toi je viens de connaitre la signification d'un mot, et une marque de beauté pour les femmes noires, super

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !