Pages

jeudi 5 mai 2011

In Paris...

Nous sommes à Paris plus détendues de voir que la collection est entre les mains de professionnels compétents !
J'ai le sourire aux lèvres et nargue le parisien de ma bonne humeur !
J'apprends sur le tas en étant ravie d'être si bien entourée et conseillée. La pression sur mes épaules se fait plus légère.

Petite photo prise après avoir choisi quelques bijoux pour le shooting.
Photobucket Pictures, Images and Photos

Franchement ça va être beau !

Guys my collection is going well ! Some professionals are doing very good job on it so I'm very confident that everything will be PERFECT !
Today was all about jewels for the shooting in june.
I tell you, everything will be perfect !

Alors évidemment après une journée de boulot on s'en ai mit plein le bide !
Y'en a eu 2 comme ça... En même temps on était 8 !
Ok, 4...
After a big day of work, nothing's better than comfort food.
2 maxi pizzas for 8 !
Ok we were 4... Don't judge :)
Photobucket Pictures, Images and Photos
We cant really see how HUGE those pizzas were !!
@Pizza rustica

4 commentaires:

  1. les bijoux sont magnifiques, surtout les bracelets.

    Vraiment très gentil de ta part, si tu ne m'oublie pas concernant la robe H&M, tu rendras une personne très heureuse, c'est à dire moi

    RépondreSupprimer
  2. @Agnes, Les bijoux seront en vente sur la boutique en ligne, fin juin.
    ALooors tu l'as trouvé cette robe ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !