Pages

dimanche 3 juillet 2011

SLA test

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Je ne l'ai essayé qu'appliqué au doigt, très agréable à l'application !
Image and video hosting by TinyPic

2 commentaires:

  1. Coucou Miss, je passe par hasard et je ne connaissais pas du tout cette marque de cosmétique!!

    J'aime beaucoup la couleur en tout cas.

    N'hésite pas à passer me voir, les commentaires sont toujours rendus sur les blogs de celles qui passent me voir.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu aura l'occasion de tester cette marque, je suis conquise !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !