Pages

dimanche 3 juillet 2011

SLA...

Journée parisienne avec ma partenaire de crime du nouveau blog Treten qui se finie par la recherche DU meilleur hamburger parisien.
Dans notre quête du Graal, nous tombons sur le store SLA.

Pour la petite histoire, derrière SLA se cache Serge Louis Alvarez, maquilleur mondialement reconnu qui fût un des pionners du milieu dans les années 80.
Son leit motiv ? « Etre belle et glamour tout en respectant sa santé et l’environnement » Forcément je dis oui !

Le maquillage SLA est conçu et réalisé avec des produits issus de la nature et certifiés 100% naturels. Tous ses cosmétiques sont garantis non testés sur les animaux et ne contiennent pas de paraben. La marque s’adresse aux femmes qui veulent conjuguer beauté, féminité et écologie.

Nous avons pu tester moult produits dont les fonds de teint qui offre une assez large palette pour couvrir une multitude de carnations.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Les prix varient de 13.50€ à 39.80 pour le "make up studio finish"
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Les ombres sont pigmentées à 60%, le maximum dans l'industrie !
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Je suis repartie portant sur mes lèvres un rouge à lèvres brique de la ligne bio qui a tenu même après avoir dégusté mon bacon-cheese burger au Jet lag.

OBJECTIF ATTEINT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !