Pages

mercredi 6 juillet 2011

Spotted !

Spotted ! Des escarpins pile dans la tendance ethnique, 19.90€ à Guapa chica 81 Rue Rambuteau, 75001 Paris
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Spotted ! Des mini bags cute, cute, cute au Monoprix 30€
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


Spotted ! La nomade dans les cabines d'essayage de New look les bras chargés de soldes !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Sympa ou pas la rubrique "Spotted !" ??

6 commentaires:

  1. Les shoes violette là ! j'aime j'aime j'aime :))

    xx

    RépondreSupprimer
  2. cela fait deux fois que je vais à NL et je ressort toujours sans rien....

    J'adore les chaussures, celles que tu as aux pieds sont superbes, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire découvrir des petits endroits Parisien !!

    Des bisous je file

    N'hésite pas à passer
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Agnès moi aussi c'est rare que j'y trouve quelque chose, j'ai eu du bol ! En plus les prix ont augmentés ce qui n'est pas cool du tout...

    RépondreSupprimer
  5. Les filles en plus les shoes violettes sont plutôt confortables ! The dream !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !