Pages

mardi 5 juillet 2011

Guru Love

Nouvelle rubrique, Guru Love.
Ceux qui lisait mon ancien blog, savent que je me la jouais un peu gourou de l'amour racontant mes déboires pour faire relativiser ceux de mes lecteurs... Qui, je l'espérai, repartaient avec le sourire pour mieux affronter la vie :)
Aujourd'hui une note d'amour pour tout ceux qui doivent affronter le gras au quotidien...


Avec les beaux jours viennent les tenues dénudées. Pour certains, cela peut-être un véritable calvaire...
Affronter les regards, se remémorer l'épreuve d'un énième régime qui n'a pas fonctionné ou les remarques de proches avec le fameux "Tu serai bien avec 5 ou 10 kilos en moins !" Genre le compliment de la mort... Non sérieux je pense que certains pensent vraiment nous complimenter avec cette phrase...

Affronter NYC les bras dehors ! (oui alors il pleuvait d'ou la jupe portée comme ça, n'allez pas cramer ma réputation !)
Image and video hosting by TinyPic

A tout ces personnes qui galèrent avec leur image, je dis faîtes table rase de tout ça. On inspire, expire un bon coup, on relativise et souri ! Le mieux on se traite soi-même et interdit le jugement des autres entrer dans notre cerveau fertile, le mieux on appréciera la compagnie de notre graisse si chaleureuse. Notre visage s'illuminera de mille feux par notre sourire rayonnant et notre interieur apaisé. Si c'est pas magnifique ce que je dis !

Lacher prise ! Le soleil brillera toujours pour tout le monde pareil ! Même toi oui !

Hier j'ai dû affronter le monde, châtelet et le regard de ma meilleure amie qui ne jure que par Dukan, en jupe bodycon avec un body sans manche car j'avait trop chaud avec mon top en cuir MASAARI (message subliminal...) Faire comprendre aux autres qu'on s'aime tel quel et qu'on n'acceptera aucune critique est une victoire. Et même si au fond de vous ce n'est pas vrai, au moins personne ne vous aura mit du caca dans le cerveau. Il vaut mieux prendre du temps à marcher sur le chemin de l'acceptation que de perdre du temps à se malmener et à se sentir misérable...

WHO RUNS THE WORLD ?? CURVES !! (Vanoue)
Image and video hosting by TinyPic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !