Pages

jeudi 29 septembre 2011

Tag me I'm famous !


J'ai été tagguée par Lily et je dois écrire 7 choses à propos de moi.
Hum...
Ca fait des semaines que je me demande ce que je pourrai raconter... Etonnant me direz vous !
Au final, j'ai décidé de livrer 7 petites choses cucul qui me font plaisir.

1/ J'aime regarder les séries pour ados (the lying game, ackward...)

2/ Mon dessin animé favori qui n'est pas de mon époque est Bob l'éponge (qui je suis sûre est un dessin animé pour la génération des 80's kids vu les références qu'on y trouve qu'un enfant ne peut pas comprendre !)

3/ J'adore la pizza froide légèrement réchauffée au micro-ondes mais pas les pizzas italiennes, les pizza à l'américaine...

4/ Je collection les PEZ, c'est CUTE ! 


5/ Je suis émerveillée à chaque fois que je vois un manège en bois ! Je trouve ça magique...

6/ Je porte une chaussettes différente à chaque pied. Quand on me demande pourquoi je réponds toujours "Parce que j'ai un pied droit et un pied gauche" et franchement je ne vois pas d'autre explication... :) 

7/Et le meilleur pour la fin,  j'aime quand mon amour me fait un bisous sur le front avant d'aller bosser (même si je grogne à la mort parce que ça me réveille à 6.30...)

Je taggue qui souhaite le faire !

Photos credits: Ici, ici, here, , and here !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !