Pages

dimanche 25 septembre 2011

You got what you work for...

Hello les nomades !
Dernièrement, j'ai eu la chance d'être interviewée pour mon travail chez Masaari. ça me fait toujours très plaisir de répondre aux questions concernant mon travail.
Retrouvez les interviews sur Afrik et Ma grande taille.

Lately some blogger and magazines ask me for interview or to write a paper about my line. It's such a pleasure to talk about my work ! For now I have one paper in english from Glenn I met in New York City during the full figured fashion week. He is a wonderful blogger giving his men opinion about plus size fashion, and I LOVE that !
Read the article on his blog Full figure plus.

Image and video hosting by TinyPic

Je tiens à corriger quelques points notamment que la première collection n'est pas confectionnée dans des tissus bio. Notre but est de réaliser des collections dans des matières bios et/ou organiques; laine, soie, ramie, lin, coton bio etc.., à hauteur de 50% minimum.
Le cartel de la mode est bien plus qu'une boutique qu'on nous prête pour organiser les castings. C'est un soutien chez Masaari et John, en plus d'avoir été notre merveilleux et PATIENT modéliste, est comme un parrain, celui qui veille de loin. C'est une formidable équipe sans qui je n'aurai pas pu faire un travail si magnifique.

Image and video hosting by TinyPic

Donnez nous l'occasion de vous EBLOUIR pour la prochaine collection en supportant notre travail et montrez nous votre amour sur Facebook !

Give us  the opportunity to WOW you with the next collection by supporting our work and show us some love on Facebook !



THANK YOU ALL ! MERCI A TOUS !


2 commentaires:

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !