Pages

samedi 24 septembre 2011

Tracteur et stilettos...

Le blog est a l'abandon...
J'ai travaillé dans un atelier, journées intenses et épuisantes ! Mais quel enrichissement ! J'ai hâte de rentrer chez moi et de retrouver mon espace de travail !
A présent je me trouve en campagne poitevine oú je crée, au calme, les futurs pièces de la collection confinée dans la cuisine de la "mamma".
Il y a un énorme contraste entre mes visites aux agriculteurs qui me font vivre leur monde et le retour tête plongée dans les magazines d'art, les défilés New-Yorkais et les fabuleux tissus dégotés dans une caverne d'Ali Baba !
Et j'aime ce contraste car il m'apporte un équilibre et me ramène à mes valeurs, à mes racines proches de la terre quand mes idées se perdent dans les couleurs, les shoes et les sequins (je suis obsédée par les sequins en ce moment !) La mode, la mode, la mode quoi !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Je n'ai pas de photos vraiment interessantes, désolée...

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Cette plante ne vous donne pas envie de créer un imprimé ? Voilà comment je pense quasi chaque minute de mes journées...
Image and video hosting by TinyPic
Mes premières fraises...
Image and video hosting by TinyPic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !