Pages

vendredi 4 novembre 2011

Itw...


J'ai découvert le blog de Jessica sur facebook. On y découvre une personnalité adorable et un style accrocheur. 
J'ai eu envie de vous les faire découvrir si vous ne connaissez pas déjà 

Jessica's blog is one of my facebook found. We can see how adorable she is and her catchy style.
 I wanted to share with if you don't already know 



Hello Jessica !
You are a plus size fashion blogger, what did you make you start your blog ?


Tu es une "fatshion" bloggueuse, qu'est-ce qui t'as donné envie de commencer ton blog ?

I like to think of myself as a Fashion Blogger with no reference to size. I started my blog because I had all this creativity and I didn't know what to do with it. I had followed a few blogs and I was like "Thats what I want to do !" So I did it :) 
J'aime me définir comme étant une bloggueuse mode sans référence à la taille. J'ai commencé mon blog car j'avais toute cette créativité en moi et ne savais pas quoi en faire. J'ai commencé à suivre quelques blogs et je me suis dit "C'est ça que je veux faire !" Alors je l'ai fait :)



Can you tell us about your style ? 
Peux-tu nous parler un peu de ton style ?

My style is eclectic and girlie to say the least. I've been asked this before and for me, its hard to explain. So hopefully the pictures show it! 
Mon style est ecclectique et girly, c'est le moins qu'on puisse dire ! On m'a déjà posé cette question avant et c'est difficile de répondre. J'espère que les photos parleront mieux !

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic



Your favorite outfit is ? 
Quelle est ta tenue favorite ?

I can honestly say I do not have one. I have favourite pieces in my closet, but not an entire outfit. I'm always looking to evolve in my fashion choices, to keep growing. 
Je peux franchement dire que je n'en ai pas. J'ai des pièces favorites dans mon dressing, mais pas une tenue entière. Je cherche constamment à évoluer dans mes choix mode.


What are your inspirations ? 
Quelles sont tes inspirations ?

My grandmother, who is just amazing!  Art, street fashion, music, different cities, Life would have to be the biggest inspirations !
Ma grand-mère qui est incroyable ! L'art, le streetstyle, la musique, les grandes villes, la vie sont les plus grandes inspirations !


What do you think about plus size fashion ?
Que penses-tu de la mode grande taille ?

It's better than it used to be, thats for sure. I've always been a curvette and growing up there was not a whole around for me to wear that was fashionable. It was frumpy stuff even my grandmother wouldn't wear. So the options that are around now are mind blowing, because I've never had this choice. And things keep getting better! 
Elle est mieux que ce qu'elle était, c'est sûr. J'ai toujours été une ronde et en grandissant, il n y avait rien pour moi comme choix mode. Il n'y avait que des vieilleries que même ma grand-mère ne voudrait pas porter. Le choix qu'il y a maintenant sont époustouflantes, je n'ai jamais eu ce choix. Et les choses ne font que s'améliorer !


La nomade gourmande favorite outfits on Jessica's blog.
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic


But still plus size have less choices than regular sizes. How do you manage to create your proper style ?
Les grandes tailles ont tout de même moins de choix que les tailles standards. Comment tu gères pour créer ton propre style ?

I don't follow rules or anything like that. And I'll go into any store, because even if the clothes dont fit, some stores have amazing accessories ! 
Je ne suis pas les règles, ce genre de choses. Je vais dans n'importe quel magasin, grandes tailles ou non. Même si les fringues ne me vont pas, on peut trouver des accessoires superbes !

Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic


Where do you shop ?
Oú fais-tu les boutiques ?

Asos, Asos Curve,Torrid, 17Sundays, Sportsgirl, City Chic, My size, Estelle at MYER, Colette and I always love finding little boutique accessories stores. Thrifting can be good too !
Asos, Asos Curve, Torrid, 17sundays, Sportsgirl, City chic,  My size, Estelle chez MYER, Colette et j'aime découvrir de petites boutiques d'accessoires. Chiner c'est bien aussi !


What are your favortites plus size brands ?
Quelles sont tes marques favorites ?

I adore Asos Curve. They have the right mix of price, quality and trend. I have found in the past months they have missed out on having really special pieces. But they have totally picked up their game and the have some AMAZING things at present !
J'adore Asos Curve. Ils ont un bon mix prix/qualité/ tendances. Il y a quelques mois ils ont un peu loupé le coche en ne proposant pas des pièces un peu spéciales, mais ils ont tiré leur épingle du jeu et proposent jusqu'à maintenant des choses sublimes !

What do you think is missing in plus size fashion ?
Que penses-tu qu'il manque dans la mode grande taille ?


Everything ! I just think every brand should extend their sizes. Plus size brands a doing a great job right now, but there needs to be less division in fashion. 
Tout ! Je pense que toutes les marques devraient étendre leurs tailles. Les marques grandes tailles font du bon boulot maintenant, mais il faudrait qu'il n y ai plus de démarquage, de division dans la mode.


What did you buy recently ?
Quel est ton dernier achat ?

I got these lovely black block heel pumps. I own a lot of shoes, but only one black pair ! So these were a great addition ! The will work with pretty much anything I have in my closet !
J'ai acheté ces adorables escarpins. Je posséde beaucoup de chaussures mais seulement une seule paire noire ! Donc celles-là étaient bienvenues ! Elles iront avec tout ce que j'ai dans mon armoire ! 

Image and video hosting by TinyPic


Your next buy is ... ?
Quel est ton prochain achat ?

Good question. Probably nail polish !
Bonne question. Sûrement un vernis !


Maybe you don't know but this blog is about "gourmet cooking", could you tell me what is your favorite dish ?
Peut-être ne le sais tu pas, mais le sujet prinicpal de ce blog est la bonne bouffe. Peux-tu nous dévoiler quel est ton plat préféré ?

I make an amazing Ceasar Salad with fresh shredded Chicken !
Je fais une incroyable salade césar avec un poulet émincé !

Your guilty pleasure ?
Ton pêché mignon ?

I love chinese food !
J'adore la cuisine chinoise !



A last word ?
Un dernier mot ?

Don't follow the rules. 
Ne suivez pas les règles.


Merci Jessica !
Thank you Jessica !

3 commentaires:

  1. un super article, un interview que j'ai pris plaisir à lire.
    une très jolie découverte, je ne l'a connaissais, et je trouve qu'elle porte toutes ses fringues, superbement bien, et elle est très glamour, je vais de ce pas voir son blog

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est charmante en effet, merci pour ce joli partage!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !