Pages

lundi 21 novembre 2011

Random...

Je savoure mon bonheur en me coupant du monde et ça fait un bien fou !
Loin du stress et coups tordus (aaaah les gens...), loin du bruit et de facebook, je couds, bois du thé délicieux, me claque des barres de rire devant "Curb your enthusiasm" , découvert grâce à Garance Doré, de et avec l'excellent Larry David. 
Image and video hosting by TinyPic

Et surtout, je profite de la vague de chance qui est venue toquer à ma porte !
GOD BLESS !

Ces derniers jours en vrac...
_ J'ai prit le plaisir d'essayer tous les produits de la marque "Le couvent des minimes" et suis repartie avec l'eau de cologne aux agrumes et le baume du sourire à la fleur d'oranger. Les senteurs sont paradisiaques et me plongent dans un bien-être immédiat !
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
_ Mes pieds ont retrouvé avec plaisir les boots Caterpillar et Topshop idéales pour affronter le froid.
Image and video hosting by TinyPic

_ J'étais présidente du jury lors de l'élection de Miss Be Curvy Champagne Ardenne. Et WOW cette soirée était au top !! (bientôt les photos)
Image and video hosting by TinyPic

Ilham la belle et moi tête rasée...
Image and video hosting by TinyPic

_ S'offrir un teesh à message de Gisela Ramirez
Image and video hosting by TinyPic

_ Soirées en amoureux, dans la montagne, auberge rustique, campagne magique, soirée délirante, fondue entre amis, concerts...
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Vous l'aurez comprit je suis heureuse et je me cache...

4 commentaires:

  1. Merciiiiiii ma jolie et je t'ai trouvé super belle, élégante, fashion (Love your purple shoes<3) Bisous ma Love :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle énergie !

    tu es superbe et j'adore ta nouvelle coupe ... ça sent le bonheur ! c'est précieux !!
    poursuis ta route, heureuse et jolie ...

    Good Vibes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es radieuse! tu as l'air de bien t'amuser ! Enjoy. =)

    RépondreSupprimer
  4. I find here great ideas and good taste!

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !