Pages

jeudi 28 octobre 2010

Macmerde !

La carte mère de mon ordi a cramée...
Donc il me sera un peu difficile de poster des photos sur mon blog.
Je suis assez fachée car cet ordi je l'ai payé un bras, et il n'a que 2 ans !! Un macbook pro c'est pourtant pas réputé pour être du caca...
J'ai toute ma vie dedans, tout mon boulot et les photos de mariage sur lesquels je bosse... J'suis en rogne !!
Bref...

Arf, j'devais pas raconter ma vie sur ce blog !!!!
Je suis comme Kim Kardashian, j'en étale un peu trop...
En même temps, j'aimerai bien avoir sa salaire... (5 millions de dollars par saison...)

:)See you

2 commentaires:

  1. ouais 5 millions de dollars par saisons, moi aussi j'aimerais bien les avoir.

    désolé pour ton ordi, c'est rageant ça.

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! Je me sens presque nue sans mon ordi...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !