Pages

lundi 8 novembre 2010

Bip, bip !

Hello les gourmands !

Un énorme merci aussi à celles qui ont passé commande pour des créations persos !!
Je suis ravie de bosser pour celles qui me suivent !!
J'ai même reçu une commande d'Atlanta !! (Ok, la personne me connait... :))
Je rencontre de gros soucis avec la boutique en ligne. Il va falloir encore patienter quelques jours...

Je serai absente un moment et entretemps, normalement, l'interface du blog va changer.

Hi guys !

I want to thank a lot those who order a personal creation !!
I am so glad to work with people who follow my blog. I even have an order from Atlanta (ok she knows me well...:))
I have big problems with the online shop... S you gotta wait a little more.

Just so you know that ill be off for few days. In between the interface of the blog is gonna change.

Here are some pictures of the shopping my sweet love offers me


Je vous laisse avec quelques photos du shopping offert par mon amour.






J'attends qu'asos m'envoit ces shoes d'amouuur ! Im waiting for these lovely shoes pick up on asos.




A tout bientôt !
See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !