Pages

mardi 9 novembre 2010

Wait a minute...

Avant de partir, j'aimerai vous dire que j'ai découvert cette ligne aujourd'hui à Manor ( les galeries Lafayettes suisse)
J'ai acheté 2 vernis, 2 ombres à paupières et 1 blush.
Ca a l'air pas mal du tout et ce sont des prix tout petits !!
Est-elle sortie en France ??


Just discover this Gemey Maybeline line.
I bought 2 nail polishes, 2 eyeshadows and one blush. Prices are mini mini !




Tonight im going to a concert with my man, for the japanese new music festival.
Ill show you my outfit, I so loooove it !

Ce soir je vais à un concert avec mon homme pour le festival de nouvelles musiques japonaises.
Je vous montrerai ma tenue au retour, je l'adooore !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !