Pages

mercredi 17 novembre 2010

Toc, toc...

Hello les gourmands !

Ces derniers jours ont été très sympas.
Le beau temps a régné pendant quelques journées à Genève, puis le froid s'est installé et la pluie a couronné le tout...
J'aime beaucoup la pluie... Mais en sortant vêtue d'un pull (pourtant bien épais) et d'un slim, j'ai prit froid et depuis je n'arrive pas complètement à retrouver ma haute température corporelle :) (tant mieux je me fais bichonner par mon chou...)

Nous avons découvert des restaurants à rajouter dans notre répertoire gourmand avec la hâte d'y inviter la belle-famille,qui arrive vendredi d'Ecosse, et nous régaler ensemble. Ca va être chouette !

Ce post est donc un petit coucou avant de retourner à mes occupations.





Hang Zhou, restaurant chinois
Les tilleuls, restaurant italien, spéialités pâtes et pizzas.
Les 2 sont extrêment délicieux, et pour que je dise ça d'un restaurant chinois... C'est qu'il vaut plus que le coup !
Je mettrai les adresses à mon retour.


Le look de la soirée au festival Japonais...

Ok, l'association top rétro et sweat pants n'est pas des meilleurs choix, mais ce pantalon est so comfy...


Edit: Qu'on ne se méprenne pas, j'adoooore manger chinois, MAIS c'est souvent trop gras (alors que la cuisine chinoise ne l'est pas spécialement), les plats que nous proposent certains restaurants manquent souvent terriblement de saveurs, ou ont toutes les mêmes et fades en plus (à croire qu'ils ont le même mauvais cuisinier...) et je me suis demandé plusieurs fois, si certains ne proposent pas des plats surgelés qu'ils ne font que réchauffer .....

Oui mon palais ne fait pas de cadeaux ! On pourra m'appeler un jour la pétasse du jury de Masterchef... (j'ai détesté cette émission...)

Ca revient quand Top Chef ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !