Pages

dimanche 5 décembre 2010

Dans la salle de bain...

Cela fait 1 mois que j'utilise l'huile de macadamia sur mon corps et mon visage.


C'est une huile sèche obtenue uniquement par pression à froid. Elle est riche en nutriments tels que le phosphore, minéraux, vitamines A, B1 et B2 ainsi qu'en protéines.
Cela étant dit, voici mon verdict.

Les résultats sont spectaculaires, surtout au niveau du visage. Le grain de peau est plus lisse, affiné, le teint éclatant, mes cernes sont moins visibles, ma zone T moins grasse... Depuis, je n'utilise plus de fond de teint, juste un peu d'anti-cerne pour camoufler mes petites tâches et un peu de skinglow de Topshop.
Vraiment je n'ai rien de négatif à dire !!
Côté corps, ma cellulite est amoindrie, mes vergetures complètement estompées ! Et ma peau plus tonique. L'huile sèche très vite et on peut s'habiller rapidement après son application.
Sur l'homme, j'utilise l'huile sur ses cheveux secs et fins, ils retrouvent tenue et sont bien hydratés.

J'utilise l'huile de la marque Copar
mais je pense essayer celle d'aroma-zone qui propose plusieurs contenances à prix tout doux !

Je préfère utiliser mes produits purs et naturels, non seulement dans une démarche écologique mais aussi pour le respect de ma peau sensible et exigente. Je trouve qu'à long terme, sans faire attention à ce qu'on applique sur sa peau, on la dénature. Et à trop assister sa peau en lui appliquant des tas de composants souvent de nature chimique, nos défenses naturelles s'affaiblissent pour faire leur boulot. J'utilise certains produits comme une cure pour mieux revenir aux produits naturels.
Voilà ma philosophie beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !