Pages

jeudi 16 décembre 2010

Wat up ?

Hello les nomades !

Les jours à venir je mettrai des recettes. J'ai un dîner presque parfait à préparer. Vendredi nous recevont 12 personnes.

Au menu

Bouillon de poisson citronnelle (basée sur une recette batanga, éthnie du Cameroun)
brochettes de porc mariné (parfumée avec une épice nommée ginssin (je ne sais absolument pas l'écrire...))accompagnées de sauce poivrons rouge
haricots rouges à la camerounaise, OF COURSE ! (par contre,j'ai pas la foi de faire les beignets qui vont avec...)
et bien sûr riz parfumé et bananes plantains frits
En dessert je ferai papaye et litchi frais sur lit de crème parfumée au citron vert

A part nourrir les régiments, je fais pas mal de choses ces temps-ci.
Milite pour la sauvegarde des abeilles, aider à la scolarisation des enfants au Niger, confectionner vos commandes (MERCI !!!), dormir (Oh mon DIeu j'aime ça!)essaies de gèrer un eshop (qui me rend DINGUE !!) vous accueillir lors de mes brunch ventes à la maison, harceler mon homme pour qu'on aille choisir une bague (je crois qu'il sent le piège...)





Oui... C'est bien moi, à l'heure du réveil... :)



Du coup je suis désolée si je raconte souvent des choses banales, ne vous montre que quelques trucs achetés ici et là, quelques bouts de tenues (en plus je ne sais même pas le faire...)

En attendant, je vous laisse en compagnie d'Emily.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !