Pages

jeudi 21 avril 2011

Gourmandises à Paris...

Court passage à Paris où nous avons rencontré du beau monde.
J'ai interviewé Fatou Ndiaye du magazine Ghubar et tenant le blog My make up bag, prit le goûter rue des rosiers avec Lily que j'aime de plus en plus ! Nous avons rencontré la délicieuse et pétillante Vanoue et enfin j'ai pu embrasser les deux joues de ma belle Sam dont vous avez pu lire les articles dans Fashizblack.
Photobucket Pictures, Images and Photos

Photobucket Pictures, Images and Photos

Photobucket Pictures, Images and Photos

Photobucket Pictures, Images and Photos

Photobucket Pictures, Images and Photos

Paris je ne pourrai plus y vivre mais quel bonheur ce serait d'avoir les personnes que j'aime avec moi !

From my iPhone...

1 commentaire:

  1. et bien vous avez du passer un délicieux moment, et surtout vous avez du bien vous régaler.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !