Pages

mardi 31 mai 2011

Madrid...

Madrid, j'ai ADORE !! Cette ville est merveilleuse, typique ,colorée ! Nous avons eu extrêmement de chance avec le temps, il a plu, ce qui a rafraîchit la température, et la pluie durait le temps de manger une assiette de tapas, ou des churros (lesmeilleurs de ma vie je t'assure !) trempés dans une sauce au chocolat, formidable !
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Notre hôte nous a fait un repas typiquement espagnol dont la tortilla, celle là, la meilleure que j'ai mangé !!
Image and video hosting by TinyPic

Pas vraiment de shopping (c'est vraiment pas à Madrid qu'il faut aller pour assouvir ses plaisirs mode...) 2 tee-shirt que j'adore, un produit cheveux génial (kératine liquide) et une coque hyper sympa pour mon iphone. Pas de quoi casser des briques quoi...

Un de mes teesh...
Image and video hosting by TinyPic

J'ai fais le plein d'énergie et franchement, des ailes me poussent à me défoncer ! Sérieux, cette ville est MAGIQUE ! Et big up pour toutes les personnes qui se battent pour leurs droits en campant à puerta del sol !
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Plus de photos bientôt sur la page Facebook.

2 commentaires:

  1. miam miam miam miam miam... bocadilla.. churros... tortilla.. pfff... moi aussi j'veux!

    RépondreSupprimer
  2. Hummm Madrida ça m'a donné fain tout ça en plus il est midi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !