Pages

mardi 28 février 2012

You didn't punch me hard enough, I'm still standing as a rock...




Me remettre au sport, manger bio, aller danser, travailler dur, intégrer une école d'art, danser la salsa, me faire draguer, laisser pousser mes cheveux, raser mes cheveux, trouver mon style, visiter la statue de la liberté, faire la fête toute la nuit, boire des litres d'ice tea chez Papaya, avoir mal au ventre après avoir abusé de take-out, s'offrir une paire d'escarpins de luxe, mani-pedi chaque semaine, voir les montagnes russes de Coney Island, passer mon permis, rouler en décapotable en Floride, traverser les USA dans une mustang 1963, dormir dans des motels, traverser la route 66 en Harley accrochée à un biker, tomber amoureuse d'un biker, s'offrir de belles santiags au Texas, écouter du blues à la Nouvelle-Orléans, tremper mes pieds dans l'océan à San Francisco, manger des bagels chez Noah's, abuser de cream cheese, manger des m&m's peanut butter et amandes, me marier avec Georges Clooney à Las Vegas, bronzer à Atlantic city en mangeant de jelly fish, m'offrir un joli sac Coach, manger des biscuits Pepperidge farm, rêver de ma nouvelle vie, être heureuse... Enfin...

 Je pars à NYC...
Pour la vie ?


Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !