Pages

samedi 3 mars 2012

From my bed...


Les nomades, je souffre de la grippe. Le lit est mon meilleur ami ainsi que les housewives d'Atlanta pour me tenir compagnie.

Malirêve m'invite à répondre à ses questions que voici...


1) Votre moment préféré de la journée?
Le soir, je me sens libre, reposée et inspirée... Je n'aime pas le bruit donc...
2) Un rêve presque réalisé?
Vivre de ma passion pour le tissu, la couleur, les imprimés et les fringues.
3) Votre plus grande fierté?
Etre très bien éduquée et maîtriser le français, une magnifique langue.
4) Ce qui vous déçoit le plus chez les gens?
Les personnes qui se plaignent sans arrêt et ne se bougent pas le cul pour remédier à la situation, je pourrai les gifler... (rien que d'y penser ça m'énerve :)
5) Sucré ou salé?
SALE !!
6) Un animal de compagnie?
Caramel mon adorable chat roux.

7) Le pays de vos rêves?
Les états-unis pour la liberté d'être !
8) Lecture du moment?
Un bouquin sur les religions païennes. Je me cherche spirituellement...
9) La phrase/pensée qui vous permet d'avancer?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean de la Fontaine
10) Rat des villes ou rat des champs?
Rat des champs qui va faire la fête et son shopping en ville !
11)Ne jamais dire........?
"Fontaine je ne boirai pas de ton eau." On ne sait jamais ce que la vie nous réserve...

Merci Malirêve d'avoir pensé à moi !

Aujourd'hui sur Couleur 3 c'était après-midi musique argentine. L'espagnol est une langue que j'aime beaucoup et "Piensa a mi" est une de mes chansons préférées de Luz Cazal.

Je ne vous embrasse pas je suis contagieuse...

Love

2 commentaires:

  1. Hé hé!! Ravie que tu ai joué le jeu... Et contente d'en savoir un peu plus sur toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. cela a été un plaisir de te lire

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !