Pages

jeudi 8 décembre 2011

Knock,knock !

Hello les nomades !

Je suis en repos forcé (grosses vagues de crises dûes à la drépano) du coup je vegète un max en attendant le bon vouloir de... De qui même ?

Dernièrement j'ai été shootée pour un magazine US. Voici une photo que j'aime beaucoup !

Image and video hosting by TinyPic
Rouge à lèvres / Lipstick "Moulin Rouge" Make Up For Ever

Hi nomads!

I'm sorry for the lack of post. I have huge pain crisis due to my sickle-cell anemia, so I can't really do things except rest a lot.

Lately I have been shoot for a US magazine and the picture  above is one I love !

2 commentaires:

  1. tu est magnifique, et cette photo est vraiment très jolie (ce rouge à lèvre te vas subliment bien)

    Et bon repos forcé....

    je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !
Thank you for your comment !